icon

Comment les commandes sont expédiées ?


Nos commandes sont gérées par divers transporteurs. Les commandes seront expédiées dans un délai d'un jour ouvrable, hors jours fériés.

Une fois que votre commande aura été expédiée, notre équipe vous fournira une confirmation d'expédition ainsi qu'un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre votre commande via le portail approprié.

Quelles sont vos options d'expédition et leurs coûts ?


Pour les achats de plus de 80 € en France métropolitaine, PILLAR France propose une livraison standard GRATUITE.

Pour les achats de moins de 80 € en FRANCE, des frais de livraison forfaitaires de 7 € s'appliquent pour la livraison standard.

Pour la corse et les DOM TOM, le montant forfaitaire de 15€ s'applique.


Pour les achats  dans l'UE, en Corse ainsi qu'en Suisse et en Norvège, des frais de livraison forfaitaires de 10 € s'appliquent pour la livraison standard.

La plupart des commandes sont livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, sauf en cas de retards dans le dédouanement. Parfois, il peut y avoir des retards inévitables dans le dédouanement pouvant aller jusqu'à 1 à 2 semaines.

Veuillez noter que tout article expédié à l'international peut être soumis à des droits et taxes d'importation applicables à votre pays ou au pays de destination. Vous serez responsable des frais supplémentaires liés au dédouanement. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre et PILLAR Performance vous recommande de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Politique de retour


Nous nous efforçons de remplacer tout produit livré avec lequel vous n'êtes pas satisfait, pour quelque raison que ce soit, à condition que ce retour soit effectué dans les quatorze (14) jours suivant l'expédition et accompagné d'une preuve d'achat valide.

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux ou endommagé, veuillez contacter customer_care@pillarperformance.eu et notre équipe se fera un plaisir de vous aider. Si nous ne pouvons pas remplacer ou échanger le produit au moment du retour, nous vous rembourserons le montant débité initialement pour l'achat, y compris les frais de port éventuels.

<p>Vous êtes responsable de tous les frais d'expédition et de manutention pour les articles retournés. Vous assumez le risque de perte pendant l'expédition. Nous vous recommandons de prendre des mesures pour assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages et d'utiliser un transporteur pouvant vous fournir une preuve de livraison pour votre protection.</p>

<p>Les remboursements sont traités dans un délai d'environ quinze (15) jours ouvrables suivant la réception et l'inspection des marchandises retournées. Aucun crédit ne sera émis pour des produits qui ne sont pas dans un état revendable. Votre remboursement sera crédité sur le même mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat initial sur le site.</p>

<p>Nous n'offrons pas de remboursements pour les « changements d'avis » ou pour tout produit désigné sur ce site comme étant non retournable.</p>

pin_drop